Solution de tri mixte VariSort™

La Solution de tri mixte VariSort™ de Pitney Bowes traite efficacement une large gamme de courrier plat - des enveloppes standards aux complexes, les matières liées imprimées telles que les magazines et catalogues, les petits colis, les enveloppes en polyéthylène et même les plis déformés - en plus des envois de taille standard.

Trier plusieurs types de courrier, avec moins d'exceptions et une plus grande efficacité

Dans le traitement postal, un des objectifs clé est de minimiser les exceptions et de maximiser sa capacité à dire « oui » aux clients. La technologie de pointe unique de notre nouvelle trieuse d'enveloppes permet cette polyvalence. Faites le choix entre un alimenteur automatique et / ou des alimenteurs manuels simples ou doubles pour accepter une gamme d'épaisseurs et de types de courriers sans précédent.

Dans l'alimenteur automatique, vous pouvez trier des pièces mesurant jusqu'à 25 mm d'épaisseur. Pour une gamme encore plus élevée, des épaisseurs allant jusqu'à 38 mm peuvent être triées en utilisant l'alimenteur manuel.

Vous serez en mesure de trier d'autres types de courrier - y compris les enveloppes matelassées, ondulées et Tyvek®, les magazines (reliés ou non), le matériel imprimé relié, des plis déformés et surtout, les enveloppes en polyéthylène.

Réduit les réflexions Améliore la productivité

Pour l'imagerie standard, une nouvelle caméra OCR et un système d'éclairage à LED brillant se combinent pour offrir une image claire et nette au système OCR qui lit les informations de contact à travers toutes les surfaces de courrier - y compris le polyéthylène hautement réfléchissant. Résultat ? Un débit plus automatisé pour les pièces difficiles à trier.

Une flexibilité et une modularité pour configurer votre entreprise pour une rentabilité maximale

Notre nouvelle trieuse d'enveloppes est adaptée à une évolutivité rapide. Vous pouvez y ajouter de nouveaux modules et les rendre fonctionnels en quelques heures. Commencez avec la taille et la puissance de traitement dont vous avez besoin aujourd'hui et ajoutez rapidement une capacité plus élevée en fonction du développement de votre entreprise

Moins de travail. Moins d'espace. Des coûts réduits

La solution de tri mixte VariSort place un nombre de bacs plus élevé sur une surface réduite, permettant un tri d'enveloppes à grande échelle, automatisé et nécessitant une main-d'œuvre réduite sur une zone réduite. Sa section d'empilage propose un bac, un suivi basé sur un codeur, et un étage inférieur AutoTub optionnel entièrement automatisé, qui ne nécessite aucune intervention de l'opérateur.