DI6080/6100 Inserting System

Le DI6080/6100 est la version améliorée du DI4080/4100, et encore plus conçue pour répondre aux défis de conformité stricts des marchés du courrier transactionnel. La conception modulaire peut accueillir jusqu'à six chargeurs, tous supportant le scannage, pour traiter même l'application la plus complexe

Le système d’insertion est disponible en deux variantes ayant 6 positions d'alimentation (deux chargeurs A4 et quatre chargeurs A5)

  • Le 6080 avec une vitesse de traitement jusqu'à 8 000 cycles/h
  • Le 6100 avec une vitesse de traitement jusqu'à 10 000 cycles/h

Les deux modèles sont capables de traiter les formats d'enveloppe C5 et DL (C6/5) et disposent d'une table d'insertion en option à l'arrière du châssis principal afin de traiter les formats plats A4 en formats pochettes C4.

Flexibilité - système d’insertion tout usage

  • Tout système d’insertion ou chargeur de feuilles peut être le chargeur de commande. Cela permet à tout chargeur de transporter le document adressé, afin que vous puissiez configurer le DI6080 ou 6100 comme vous le souhaitez. L'opérateur charge uniquement les chargeurs nécessaires ; réduisant ainsi le temps passé à vider les chargeurs du travail précédent.

  • Une gamme d'options d'entrée. Le DI6080/6100 peut gérer des feuilles en formats A4 ou encarts, et les insérer dans des enveloppes C5 ou DL. Peu importent les documents que vous recevez, les DI6080 et 6100 les traiteront.

Productivité - gérer les plus exigeantes des tâches

  • Changement de travail rapide. La souplesse de fonctionnement et la facilité d'installation vous permettront de faire moins de configuration entre les travaux. Les paramètres de pliage sont automatiquement ajustés lorsqu'un travail est chargé, afin de diminuer la durée de configuration.

  • Pas besoin de diviser les travaux nécessitant différentes tailles d'enveloppes. Les chargeurs dynamiques permettent de traiter des documents de taille variable en enveloppes C4 et DL/C5. Ainsi, pas besoin de créer des travaux différents pour les courriers de taille différente.

Intégrité – maîtrisez vos envois

  • Prouvez que chaque destinataire reçoit le bon courrier. Avec un scanner sur un ou tous les chargeurs et sur la sortie d'enveloppe, vous pouvez faire correspondre tous les chargeurs et générer un fichier de sortie pour chaque travail, afin de suivre ce qui arrive à chaque pièce de courrier. Le fichier de sortie facilite également la reproduction des pièces de courrier incorrectes ou manquantes.

  • Prend en charge une grande variété de marques de contrôle. Le DI6080/6100 peut gérer toutes les technologies de numérisation courantes telles que OMR, OCR, BCR, Datamatrix, etc.